samedi 24 janvier 2009

Datsyuk & Lidstrom ne seront pas au match des étoiles : pourquoi jouer sous un climat bipolaire?

Komisarek & Jesus Price se préparant sérieusement pour l'évènement.
Il sera à la hauteur des attentes des vrais connaisseurs.

C'est ce dimanche 25 janvier qu'aura lieu la nouvelle farce annuelle de la LNH, le match des étoiles. Autrement dit, comment préparer et faire avaler un sandwich aux tomates sans tomates ?
Vendre un produit aux amateurs requiert toujours un certain sens du marketing. La dernière trouvaille des bonzes du circuit Bettman fut de laisser les amateurs voter pour l'alignement partant. Ils ont toutefois sous-estimé un argument de taille : la bêtise congénitale des fefans bipolaires mourialais. Non contents de voter de façon illégale et répétitive, ils se sont archarnés à promouvoir leurs propres joueurs qui n'ont pas affaire à figurer dans cette classique.

Non conscients qu'ils ont la chance (la chance, ah ah ah ah ah !) de pouvoir assister aux bourdes à répétition de Mike Komisarek (1 but & 4 passes cette saison), de Kovalev (un gros 33 points), de Mr. Bean Markov (37 points) et de Jesus Price (16 victoires et un pourcentage d'arrêt de 0,919), ils votent de façon nombrilistes et privent par le fait même des joueurs beaucoup plus méritants et dont souvent, ils se plaignent de ne pas les voir évoluer plus souvent à Mourial sous leur beau climat bipolaire.

Des meilleurs joueurs que Kovalev ?
Ovechkin, Semin, Backstrom, Lecavalier, St-Louis, Alfredsson, Gionta, Pominville, Langenbrunner, Vanek, Parise, Heatley, Elias et j'en passe !

Des meilleurs de Markov ?
Chara, Green, Streit, Timmonen.

Des défenseurs supérieurs à Komisarek ?
Il y en a au moins deux par équipe, la liste serait trop longue.

De meilleurs gardiens que Price ?
Facile, cette année : Tim Thomas (20 victoires, 0,934%SAV), Ryan Miller (22 victoires, 0,916%SAV), Henrik Lundqvist (24 victoires, 0,914%SAV) et même Scott Clemmensen (19 victoires, 0,922%SAV).

Suite à une procédure plus que bouffonne, comment se surprendre que plusieurs joueurs refusent d'y prendre part ? Dans les derniers en lice, Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom qui seront suspendus pour 1 match suite à leur refus de prendre part à ce non-évènement sportif.

De plus, pour la cerise sur le sundae, pour le concours d'échappée (Scotiabank NHL Fan Fav BREAKAWAY CHALLENGE). Nouveauté cette année, ce sont les fans voteront par message texte SMS. Eh bien, on s'attend à quoi de nos fefans qui vont voter?
Prédiction, c'est Mike Komisarek qui va échapper la rondelle le plus souvent dans le match, faudrait pas que les fefans se trompent et pensent que c'est ça, le critère de sélection...

En catégorie hors-concours et parmi les joueurs ne participant pas au match (mais disponibles si jamais Komisarek ne jouait pas), Ryan O'Byrne a déjà remporté le concours d'habilité très convoité à Mourial :
OUR VERY OWN SPECIAL AMAZING EVENT - DOUCHE BAG GAME
presented by Le cabaret Mado
Sophomore vs. Rookie Challenge

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolé pour toi mais finalement Kovalev a bien joué au match des étoiles, rivalisé seulement par St-Louis, Markov aussi a bien joué, Kaberle avait l'air d'un céleri à coté. Komisarek c'était ridicule ça c'est sur. Mais je compte sur vous mes anti-habs préférés pour dire que tout était arrangé avec le gars des vues même le fait que Thomas a fait des arrêts extra-ordinaires c'était surment juste pour que Kovalev puisse compter en fusillade et etre voté MVP, même si en temps normal la 1ere étoile serait allé à Thomas ils favorisent toujours les attaquants au match des stars c'est plus marketing

Ogie Ogilthorpe a dit…

Évidemment que St-Louis a joué un meilleur match. Le tartisse a 2 buts une passe mais termine avec un différentiel de seulement + 1.
Martin St-Louis, même fiche offensive mais +3... dans un match de fou comme celui-là, garder une fiche de +3 avec une des meilleurs fiches à l'attaque ça mérite mon vote.

Le raison à Komisarek, le seul 2 minutes du match, Pauvre tortue sans cervelle.
:)))))

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit :

Match des étoiles de la NHL, les cotes d'écoute TV ne mentent pas... c'est moins fort que la lutte. Match pour fillettes. C'est comme une partie de football sans plaqué ou une gomme baloune sans baloune...

Pathétique. Je ne me rappelle même pas de la dernière partie d'étoiles de la NHL que j'ai regardée... Tout ce que j'ai vu et entendu c'est au bulletin de nouvelles. On montrait les fefans du Centre PouBell huer les joueurs des Bruins de Boston. De la grande classe ! Mais bien à la hauteur des fefans...

À les entendre, on croirait que LeCavalier joue déjà pour le Torchon ! Sont-ils à ce point tanné d'appuyer des Européens qui forment les ¾ de leur club ? Tannés de ne pas entendre leurs capitaines ne pas être capables de dire "Merci" et "Bonjour" en français ?

Rien de nouveau sous le soleil blafard des bipolaires mourialaids...

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page