samedi 21 février 2009

Les pilules ne font plus effet

Lu ce matin sur un site que l'on va appeler MDR :
(un commentaire évalué 4 étoiles)

Le Canadien sans Kovalev pourrait ressembler aux Leafs ou aux Trashers peut-être, mais en intégrant le talentueux joueur, le Canadien possède l'atout qui confirme sa puissance et l'espoir de se mériter de grands honneurs. Kovalev est un pilier redoutable, un chef de l'orchestration et de l'originalité qui a redonné aux amateurs le goût du hockey. Jamais au cours des 40 dernières années, le Canadien n'a aligné dans son organisation, un joueur aussi spectaculaire que lui.

Gainey doit tout faire pour garder l'artiste en vie pour renouer avec les succès. Je souhaite de tout coeur qu'on le signe pour les 3 prochaines années et qu'on lui confesse de rôle d'ambassadeur de l'équipe, une fois ses patins accrochés.

1. Le Canadien sans Kovalev pourrait ressembler aux Leafs ou aux Trashers peut-être,

Le Canadien, c'est effectivement pas loin des Trashers, même avec Kovalev. C'est après ça que le tout se gâte.

2. mais en intégrant le talentueux joueur, le Canadien possède l'atout qui confirme sa puissance et l'espoir de se mériter de grands honneurs,

? !
Y'é malade ce gars là !!!!!

3. Kovalev est un pilier redoutable, un chef de l'orchestration et de l'originalité qui a redonné aux amateurs le goût du hockey.

C'est pas lui que tous crucifiaient (les amateurs et les journalistes (voilà deux jours... Kovalev donne le goût du hockey, moi il me donne le goût de regarder son chèque de paye et de me demander pourquoi un gars sans effort et sans production gagne autant.

4. Jamais au cours des 40 dernières années, le Canadien n'a aligné dans son organisation, un joueur aussi spectaculaire que lui.

Et v'lan dans les dents des Lafleur, Cournoyer, Lemaire, Robinson, Lapointe, Dryden, Roy, etc. Kovalev, le joueur ultime.
Ah, j'oubliais, Carey Price est aussi bien meilleur que tous les autres gardiens depuis 40 ans. Meilleur que Steve Penney, assurément.
:)

5. Gainey doit tout faire pour garder l'artiste en vie pour renouer avec les succès.

Quel succès ?
Kovalev a raté deux matchs dans l'année, les deux meilleures performances de l'équipe lors du dernier voyage.

6. Je souhaite de tout coeur qu'on le signe pour les 3 prochaines années

Les Anti-Habs aussi on le souhaite ! Une fois le dernier contrat de sa carrière signé, il vas-tu assez se trainer les pattes à notre goût !

7. et qu'on lui confesse de rôle d'ambassadeur de l'équipe, une fois ses patins accrochés.

La cerise sur le sundae, Kovalev ambassadeur de l'équipe. Je n'aime pas le CH, mais pas au point de leur souhaiter Kovalev comme ambassadeur !

Les fefans bipolaires sont décidément de retour, les pilules ne font plus effet.

0 commentaires:

Publier un commentaire

 
Locations of visitors to this page