vendredi 6 février 2009

Les trois cônes du match de ce soir

Le troisième cône : Alex Kovalev pour avoir dormi pendant tout le match et avoir pris une pénalité stupide alors que son équipe venait de s'approcher à un but des Sabres et qu'il restait deux minutes à la partie, tuant ainsi dans l'oeuf toute possibilité de ralliement.
Le second cône : Carey Price pour avoir concéder 3 buts sur seulement 22 tirs. On croit que Jesus a joué avec le mauvais bâton parce que le terme WARRIOR inscrit sur ce dernier ne semble pas lui correspondre. Probablement une pièce d'équipement « emprunté » pendant le match des étoiles...

Le premier cône : Georges Laraque qui se mérite le cône d'or. Il fut le joueur le moins utilisé des Canadiens et a trouvé le moyen de terminer avec un différentiel de -1 avec seulement 8:34 minutes de temps de glace. Le gros joueur était très lent et on le voyait venir de loin. L'arbitre (à l'avant plan) l'avait cependant à l'oeil alors que Georges a échappé son bâton...

Le hockey, vu par RBO

Les capsules humoristiques de Rock et Belle Oreilles m'ont toujours fait rire par leur humeur déjanté qui traduisait si bien la réalité quotidienne.
Aujourd'hui, je soumet à votre attention deux sketches reliés au hockey.

Le premier traduit la vision des anglophones de Montréal envers les joueurs francophones du Canadien.
C'est évidemment de la fiction au niveau du résultat du match, je le dis tout de suite afin d'éviter que les fefans s'excitent.

Le second est une parodie de Wayne Gretzky. Y a-t-il un chrétien sur la web pouvant comprendre ce que dit le personnage ? Du langage de fefan ???

L'artiste, c'est lui !

Vous ne connaissez pas Jason Belmonte ? Vous n'adorez pas les quilles ? (peut-être aimez vous les grosses tout de même...).
Vous devez tout de même visionner cette partie parfaite de Jason Belmonte, un Australien de 25 ans qui a une technique fort particulière, il lance sa boule à deux mains !Sa boule de quille peut atteindre un total de 600 rotations à la minute soit 17% de plus que la crème des meilleurs compétiteurs et le double de rotations que certains professionnels « top pro » de haut niveau.

Il a fait la première page du Journal de Montréal, mais non ! Plutôt le très sérieux Wall Street Journal d'hier. Allez y jeter un oeil si vous voulez améliorer votre technique.

Prenez 3 minutes de votre vie, et admirez son style innovateur, mais peu orthodoxe :
 
Locations of visitors to this page