dimanche 8 mars 2009

Le Dieu, Terrell Owens, à Buffalo

L'un des meilleurs receveurs de passe de l'histoire de la NFL, Terrell Owens, a signé hier un contrat d'un an avec les Bills de Buffalo, peu de temps avoir été libéré par les Cowboys de Dallas.À mon sens, les Cowboys vont avoir de la difficulté à se remettre de la perte d'Owens, l'acquisition de Roy Williams, l'an passé, ne comblera aucunement le vide immense créé par le départ de T.O. Williams est un loser de première.
Du côté des Bills, il sera très intéressant de voir leur progression au classement. Ils n'ont jamais possédé un receveur de passe aussi dominant et avec la présence de Lee Evans, ils représenteront une menace par la passe, le tout s'ajoutant à une attaque au sol était de qualité.
Les Bills de 2009 seront des séries.

Owens, en 13 ans de carrière, a accumulé 14 122 verges de gains par la passe sur 951 réceptions et pour un impressionnant total de 139 TD.
Qui dit mieux pour un joueur de la NFL, joueur actif ou retiré ?

Je vous invite à aller visiter son site web en cliquant ICI.

De plus, si vous avez un enfant, soyez bien avisé de lui faire entendre - aujourd'hui ou plus tard lorsqu'il sera en âge de comprendre - les 10 conseils de Terrell Owens pour les enfants :
 
Locations of visitors to this page