samedi 16 mai 2009

NHL : Troisième ronde des séries, mes prédictions

Dans l'EST
Pittsburgh vs Carolina


La bande à Crosby sont tout simplement trop forts pour simplement penser qu'il ne peuvent être du grand bal de la finale de juin.
Le défensive des Penguins avec Gonchar et Letang est supérieure à celle des hurricanes et du côté de l'attaque, aucun joueur de la Caroline ne possède une puissance de frappe comme Sidney Crosby ou Evgeni Malkin.
Dans les buts, Marc-André Fleury des Penguins est peut-être légèrement inférieur à Cam Ward, des 'Canes. Du moins, Ward a-t-il plus de potentiel à sortir un jeu blanc de son chapeau.
Pour remporter cette série, les Hurricanes doivent espérer une performance hors du commun de tous leurs joueurs, Eric Staal saura-t-il leur montrer la voie à suivre ?

Pittsburgh en 5 parties.


Dans l'OUEST
Détroit vs Chicago

Vous voulez mon opinion ?
Les jeunes Hawks n'ont absolument aucune chance de remporter une seule victoire face aux puissants Red Wings.
L'attaque des Éperviers produira, mais les Wings marqueront tout simplement trop de buts, un minimum de quatre par match.

Détroit en 4 parties.

Terminons avec les images de la NHL Winter Classic qui a eu lieu cette année le 1er janvier à Chicago et qui opposait les BlackHawks aux RedWings.

NHL : Deuxième ronde des séries : les faits saillants du match Caroline @ Boston

Carolina @ Boston
Game 7


Eh bien, les dés sont jetés. Les Bruins de Boston n'ont pas été en mesure de se relever d'un déficit de 1-3 et ont donc capitulé lors du septième et décisif match, mais il a fallu 18:46 minutes de temps supplémentaire avant que Scott Walker, l'attaquant des Hurricanes, ne vienne mettre fin à l'affrontement avec son premier but des séries.

Le ridicule de la chose est que Walker selon l'avis de tous, aurait dû être suspendu par les autorités de la ligne nationale de hockey pour son geste vicieux sur Aaron Ward lors du match précédent.

Le geste de Walker sur Ward :


Le résumé vidéo du match :
 
Locations of visitors to this page