jeudi 29 janvier 2009

Ma cabane au CHanada

Boire jusqu'à plus soif...
Trop, c'est comme pas assez...
Dictons ou maximes ? Des vérités qui sont familières à notre oreille, mais que la direction des programmes de TQS veut ignorer. En lisant la CHronique d'Hugo Dumas dans La Presse de ce matin, j'ai lu la nouvelle du jour : « En avril, TQS ouvrira une porte sur cet univers intriguant et mystérieux avec La maison de Maxim Lapierre, une série à mi-CHemin entre la téléréalité et l'émission de décoration où quatre épouses de joueurs du Canadien de Montréal aménageront l'intérieur du manoir de Brossard aCHeté récemment par l'attaquant du CH. » Décidément, on repousse les limites du bon sens pour aller CHerCHer des moutons noirs (ou bleu blanc rouge).

Au programme, la nouvelle acquisition de Maxim qui vaut entre 500 000 et 1 000 000 $ (c'est un joueur marginal de l'équipe, n'oubliez pas ça), plus des vedettes du Canadien qui feront des apparitions et finalement, les épouses suivantes : l'épouse de Dandenault, (qui va s'occuper du design) la femme de Koivu (qui a dévoilé qu'elle aimait les CHats), la blonde à Latendresse et la conjointe de Steve Bégin. Les trois dernières vont aider à sabler, peindre et décorer.

Au menu : décoration, leurs bambins et leurs activités de bénévolat.
J'espère ne pas rater leur recette de pâté CHinois ainsi que les éCHanges de petits secrets, comme quel est le livre de CHevet de leur CHum...
Comme il semble de bon aloi de faire un lien entre le Canadien et la religion, ne m'en voulez pas de remplacer l'énoncé de départ par cet extrait des Psaumes 75:9
Il y a dans la main de l’Éternel une coupe, Où fermente un vin plein de mélange, Et il en verse: Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.
Alors là, pas de doute, c'est une maxime...
 
Locations of visitors to this page