dimanche 18 octobre 2009

Séquençage mathématique ou CHronique d'une mort annoncée

Deux lancers : 1 but, quatre lancers : 2 buts... jusqu'où la débandade de Carey Price se poursuivra-t-elle ?
Les journalistes à la botte du Canadiens de Montréal l'avaient proclamé comme le futur Sauveur du Tricolore, se pourraient-ils que le colosse (sic) aux pieds d'argile ne soit - en fait - qu'une vulgaire balloune qui se dégonfle à la moindre occasion ?

Dans quelques jours les Trashers d'Atlanta seront en ville, est-ce que Scarey Price sortira ses crocs ? Nous en doutons !Si Carey aux Price Krispies continue de donner des buts suivant une logique mathématique, nul doute que la saison des GrosRieux est déjà terminée alors qu'elle n'en est encore qu'à ses touts premiers balbutiements.

Le CH impressionne !

Après 7 matchs, il a deux victoires alors qu'il ne devrait en compter aucune.
Signe des temps, les fefans réclament la tête de Jacques Martin, celle de Carey Price, puis celle de Hal Gill, ensuite Kyle CHipCHura - le double CH est impressionnant dans son cas car son équipe est doublement inepte dans son territoire - puis George Laracque, Guillaume Latendresse, Scott Gomez, bref toute l'équipe doit être crucifiée. Bah, c'est pas grave, il ne suffira que d'une seule victoire pour que les partisans bipolaires montréalais avalent une p'tite pilule traitant leur déficience mentale et qu'ils hallucinent encore avec leurs rêves de Coupe Stanley.

Revoyons donc le but de Kovalev :


P.S. N'est-ce pas le même Carey Price que les fefans montréalais envoyaient au match des étoiles de l'an passé ?
(en votant illégalement, bien sûr, la triCHe, on connaît ça à Mourial)
P.P.S. Pendant ce temps, Francis Bouillon était sur le glace pendant 25:49 alors que les Predators de Nashville affrontait la bande à Ovechkin. Même contre une puissance offensice, l'ancien du CH a terminé avec une fiche de +1.
 
Locations of visitors to this page