vendredi 20 février 2009

Devinez qui a gagné des billets pour allez voir le Canadien ?

C'est ma blonde qui a gagné, 'stie !

Et quand elle les a eu dans les mains, elle a dit au petit gars qui lui remettrait qu'elle n'y irait pas et les laisserait sur le comptoir à la maison. Le pauvre petit était tout triste.
Voilà qu'elle m'appelle pour me demander ce qu'elle en fait.

- À quel endroit ? que je lui demande.
Dans le « pit » en haut ?

- Je ne sais pas, où on voit ça ? qu'elle me répond.

- Qu'est-ce qui est marqué dessus ?


- Prestige... section 112, rangée EE.

- Nous allons y aller, on va pouvoir faire suer tout le monde autour de nous !

AH AH AH AH AH, contre les Rangers en plus. Dommage, je ne pourrai pas mettre mon chandail de Boston ou de Chicago, mais je vais pouvoir crier loser en masse et encourager les Blue shirts !Dire qu'il y a plein de fefans qui voudraient ces billets, et là, ce sont deux Anti-Habs qui vont pouvoir se défouler.
Chers amis Anti-Habs, je vous promet un reportage fort détaillé des réactions des mongols qui seront assis dans mon coin.

Quelqu'un sait-il si je suis face au banc des Rangers ou du Canadien ?
Même chose pour le but, si je suis du côté où sont les Rangers deux fois, je ne verrai pas beaucoup d'action car suite aux bourdes défensives des Schneider et cie, les Rangers vont plomber le goaler des CHieux d'aplomb.

4 commentaires:

Unknown a dit…

T'auras la chance de voir une possible victoire des rangers contre le torchon.

Give'em hell

Luke Schenn a dit…

Salut Ogie.

Tu vas être assis face au banc des mongols (CH)et tu verras 2 fois les Rangers défoncés Price.

Si ta blonde ne veut pas y aller... fais moi signe(lol)

Luke Schenn a dit…

Tu seras à la ligne bleue 5e rangée. Met ton chandail des Bruins, on va te voir à la tv.

J'étais allé l'an passée contre les Pens avec ma pancarte au couleur du CH mais avec un gros x noir dessus. De quoi narguer les fefans.

Score final Pittsburgh 2 Torchon 0

Aussi contre Atlanta, je devais être le seul au Centre Bell à me lever quand les Trashers scoraient.

Score final Atlanta 3 Torchon 2 en fusillade.

Amène moi Ogie, le torchon perd quand je les vois live.

Ta photo de ben Laden a fait un malheur au bureau !

Bonne soirée.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Je serais bien content de t'y amener, mais comme c'est ma blonde qui les a gagné, c'est plutôt elle qui va m'amener.
Remarqu'elle ne veut pas que je mette mon chandail des Bruins pis que je ris des autres autour.
Je sais bien que si j'en avais un des Rangers, c,est certain que je l'aurais porté, de même si Boston avait joué à Montréal, ça aurait été une autre histoire.

Mais si jamais elle ne veut plus y aller (ça me surprendrait), je te le dirai.
:)

Si ma photo de Ben Laden a fait rire les gars de Québec, j'en suis très heureux.

En passant, ma réponse à ton denier courriel s'en vient ce week-end !
:)

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page