dimanche 8 février 2009

Il faut savoir afficher ses couleurs !

Chers fefans du CH, voici votre cours de Hockey 101 en ce qui a trait de savoir afficher ses couleurs. Oh, avant que vous rêviez, le modèle ayant consenti à porter l'uniforme d'arbitre est une mannequin de Boston, donc veuillez ne pas fantasmer, fefans de Mourial.

Donc, comme les joueurs de la sainte-guenille sont pas mal mélangés ces temps-ci, voyons les combinaisons possibles avec les couleurs des cacas.
Bleu-blanc-rouge : combinaisons possibles : bleu-blanc; blanc-rouge et bleu-rouge.

1. bleu + blanc = bleu pâle.
Analyse : couleur donnée aux bébés garçons. C'est la couleur de la rêverie et justement, les fefans rêvent en couleurs ! Bleu pâle, couleur un peu fif qui doit plaire aux fefans justement.
Georges Laraque est-y pas beau en bleu !

2. rouge + blanc = rose.
Analyse : couleur donnée aux bébés filles. C'est la couleur de la féminité, ce qui explique l'attirance de Ryan O'Byrne envers les sacoches (notez la sacoche rose volée à Tampa Bay). Couleur encore plus fif que le bleu pâle.
'Cré Ryan O'Byrne, toujours chic sur la glace.

3. bleu + rouge = violet.
Analyse : couleur associée aux gays. Drôle de hasard, le Tinky Winky (des télétubbies) violet porte ici une sacoche rose comme Ryan O'Byrne.
Les quatre représentants du CH au dernier match des étoiles.

Finalement, le violet est non seulement la combinaison du rouge et du bleu, mais aussi la couleur complémentaire du JAUNE ! Et des jaunes, y'en est passé pas mal à Montréal.

Votre prochain fanion, les fefans sera donc celui-ci :

2 commentaires:

Luke Schenn a dit…

Tinky Winky associé au TorCHOn. Tu m'épateras toujours Ogie.

Bi Carbonate et Bob Guénille ne doivent pas trop dormir de ce temps-ci. Ils doivent se demander si ça ne serait pas mieux d'envoyer le club d'Hamilton jouer dans l'ouest.

Je ne fais pas de prédiction pour le voyage (ça porte malheur) mais ... !

Ogie Ogilthorpe a dit…

Moi, j'avance un grand total d'une victoire du CH, et c'est un maximum.
:))))

Publier un commentaire

 
Locations of visitors to this page