jeudi 26 février 2009

Les Penguins font un pas vers les séries

Un échange impliquant les Penguins de Pittsburgh et les Ducks d'Anaheim et visant à procurer un ailier capable d'appuyer Sidney Crosby ou Evgeny Malkin vient de se complèter, aujourd'hui.

En effet, les Penguins ont échangé le défenseur Ryan Whitney aux Ducks en retour de l'ailier gauche Chris Kunitz et de l'espoir Eric Tangradi, l'actuel capitaine de l'équipe junior de Belleville.

Le retour au jeu de Sergeï Gonchar a ouvert la porte au départ de Whitney.
Les masses salariales des deux équipes ne seront pas vraiment affectées.
Kunitz sera un solide ajout à l'attaque des Pens et sera probablement une pièce maitresse tout au long de leur quête vers une place en séries.

2 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Ce Kunitz possède un des meilleurs lancers (dur) de la Ligue. Si les Penguins font les séries, ce ne sera pas à cause de leur défensive. Fleury doit mieux faire devant son filet.

C'est l'offensive qui conduira l'équipe de Crosby vers les séries. Et, en effet, l'acquisition de Kunitz est un bon "move" pour faire en sorte d'y arriver. On a lancé la serviette dans le cas de Miro Satan, très décevant...

Ogie Ogilthorpe a dit…

Bien d'accord pour le lancer de Kunitz.
Leur jeu de puissance va devenir mortel, et le départ de Whitney ne leur fera pas de mal, il n'était pas l'ombre de lui-même cette année.

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page