vendredi 6 février 2009

Les trois cônes du match de ce soir

Le troisième cône : Alex Kovalev pour avoir dormi pendant tout le match et avoir pris une pénalité stupide alors que son équipe venait de s'approcher à un but des Sabres et qu'il restait deux minutes à la partie, tuant ainsi dans l'oeuf toute possibilité de ralliement.
Le second cône : Carey Price pour avoir concéder 3 buts sur seulement 22 tirs. On croit que Jesus a joué avec le mauvais bâton parce que le terme WARRIOR inscrit sur ce dernier ne semble pas lui correspondre. Probablement une pièce d'équipement « emprunté » pendant le match des étoiles...

Le premier cône : Georges Laraque qui se mérite le cône d'or. Il fut le joueur le moins utilisé des Canadiens et a trouvé le moyen de terminer avec un différentiel de -1 avec seulement 8:34 minutes de temps de glace. Le gros joueur était très lent et on le voyait venir de loin. L'arbitre (à l'avant plan) l'avait cependant à l'oeil alors que Georges a échappé son bâton...

3 commentaires:

perronisme a dit…

Assez incroyable ce Kovalev. Koivu est de retour et c'est le meilleur joueur du CH en ce moment. Mais Kovalev a déclaré aux journalistes qu'il avait bien ri lorsqu'on lui a mis les 4 vérités en pleine face avec le retour de Koivu. Au lieu de faire mentir les journalistes et ce que le 3/4 du monde lucide au Québec pensent, il coule son équipe au mauvais moment. Quel leader. Je ne comprend pas pourquoi les gens l'adulent encore alors que moi être partisan du CH, ce serait le premier à recevoir mes huées. Quel jambon.

Martin a dit…

Excellent choix ! Au sujet de Price, le bâton doit avoir jadis appartenu à Ron Hextall pour porter un tel titre. Jesus a dû le trouver sur eBay. Pour Laraque, j'ai adoré la stratégie de Ruff qui était de mettre son meilleur trio sur la glace à chaque fois que le gros Georges s'y trouvait. Une autre belle soirée !

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit :

Mention spéciale à tous les fefans qui sont allés voir perdre leurs CHieux à Buffalo.

Bande de Tarlas !

Parlant de spectateurs, avez-vous vu tous ces sièges vides à Atlanta dans le match Devils-Thrashers ? Wow !

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page