lundi 9 février 2009

Rions en coeur avec le Canadien !

La nouvelle bannière de l'équipe, elle représente bien les joueurs présents cette année. La tradition se poursuit depuis plus de 10 ans !
La nouvelle mascotte au retour de l'équipe, son nom ? Suck Me !

Pour revenir au match, victoire décisive des Flames au compte de 6-2 avec 5 buts sans réplique.Décidément, les partisanes des Flames savent comment encourager leur équipe !

Le nombre de points que le CH aura à la fin de son voyage :

Une mention spéciale à bigbadbruins qui accomplit bien son travail chez SLR.
:)

3 commentaires:

Martin a dit…

Bon choix de photos pour commencer la journée. Quand je me suis couché, le pointage était de 2-1 pour le Torchon. Quelle belle surprise de voir le résultat ce matin. Carbo a fait une autre réunion après le match. Il aime bien en organiser des réunions le Carbo.

D'accord avec toi...très bon travail de bidbadbruins.

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit:

Pas seulement à RBS qu'il y a des analystes épais comme les sables bitumineux. Rappelez-vous que, avant le début de la saison, John Tortorella de TSN "donnait" le 1er rang à la CHiasse en montant Price aux cieux et en affirmant le plus sérieusement du monde que la seule faiblesse des Canassons était sur les mises au jeu !

Comme tête de noeuds, Mike Milbury ne donne pas sa place lui non plus. Pourquoi engager ces incompétents sinon pour faire CHier les amateurs de hockey ? Deux de pique ! Incompétence crasse...

Ben oui, même l'analphabète Popositif Demers qui dénonce le jaunisme des Européens du CacaCHien... Ça fait des lunes qu'on le dit nous-autres... C'était le temps qu'il allume le Postillonneux no 1 du Québec...

J'espère que les Oilers ont vu le match d'hier pour faire un copier/coller contre les CHieux demain...

Give'em Hell !

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit:

Dans le Québec féministe de Françoise David, impossible d'avoir des pitounes en bikini avec le CH tatoué sur... les niCHons !

Ha ! Ha ! Ha ! Elles se feraient lancer des CHaussures !

Publier un commentaire

 
Locations of visitors to this page