mercredi 4 mars 2009

Hey, le fefan ! T'es déçu de ta journée ?

C'est pas grave et sèche tes larmes. Dans le temps, une pub très populaire disait Molson salue les vrais mais maintenant, c'est Bob Gainey qui se charge de la publicité comme il ne travaille pas trop fort sur le marché des échanges.

Alors, aujourd'hui Silent Bob te dit :
- Tu vas peut-être encore avoir soif de victoires, mais on moins ça va t'aider à pisser dans tes culottes !

5 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Officiel que Pittsburgh et New York Rangers viennent de semer les CHieux. Ça veut dire une bataille épique pour les positions 7 et 8 entre le TorCHon, Buffalo, Floride et Caroline.

Les fefans vont faire dans leur froc car le CH a de bonnes chances de basculer... dans le vide, dans les derniers matchs du calendrier...

Ainsi soit-il !

Ogie Ogilthorpe a dit…

On va rire, Hacksaw !

Luke Schenn a dit…

Salut Ogie.

Après 2 périodes, le torCHon perd 3 - 0 mais faut quand même avouer que les Sabres sont un peu Chanceux. Par contre, quand une équipe brasse un peu on reconnait les CHieux. Gaustad a ramassé Kovalev en début de 1ere et ce dernier a été bien tranquille par la suite.

Les Sabres ont juste à dégager le territoire en 3e et c'est dans le sac.

A +

Luke Schenn a dit…

Victoire de Buffalo. Juste un osti de goal à la fin pour nous faire Ch... 5 - 1 quand même pas pire, mais après 10 minutes en 1ere c'était 16 - 3 pour le torChon dans les tirs au but mais après ça s'est calmé heureusement. En tout cas, quand le tartiste a perdu son casque en début de match, ça valait déjà le show !

Pas fait encore les playoffs pour le torCHon !

Ogie Ogilthorpe a dit…

Salut Schenn !

Je n'ai pas pu regarder le match, mais je suis très content du résultat.
Le CH, vraiment un club sans caractère.

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page