mardi 17 mars 2009

Victoire des Rangers

J'étais ce soir au Centre Bell, section 123, rangée EE, siège 4.
J'ai assisté au match et laissez-moi vous dire que, si près de la glace, il devenait évident de la Canadien était frileux. Carey Price fut une passoire et les fefans étaient assez silencieux.
Il est évident que l'acquisition d'Antropov et d'Avery a drôlement changé la donne pour les Blue Shirts. Montréal est maintenant derrière l'équipe de New-York et y restera, Un match très amusant, spécialement en ce qui concerne la performance de Carey Timbits Price lors de la fusillade.

2 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Je suis toujours étonné de constater les différences énormes entre : regarder un match de hockey à la télé et être témoin d'une game sur les lieux même de l'action.

Lorsque tu es sur place, les meilleurs et les pires joueurs ressortent nettement du paquet. Tu vois beaucoup plus de "dimensions" du jeu. Presque hallucinant !

Red and White a dit…

Les rangers gagnent et devancent le torchon au classement générale.

Ce soir, Martin Brodeur ne joue pas et bien entendu, les hurricanes en profitent (ils mênent 3-1 présentement en 3e). GO CANES, a votre tour de devancer le torchon.

Espéront que les sabres et/ou les panthers vont recommencer à gagner pour qu'ils devancent eux aussi le torchon ou espéront que les bruins prendront leur revanche sur le cacaCHien en séries.

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page