vendredi 23 janvier 2009

Tom Brady, à quand le retour à la compétition ?

Bon, après des rumeurs de retard dans son rétablissement, le beau Tom aurait déclaré que sa convalescence se déroule à merveille. Comme tous les fans des Pats le savent, on est jamais capable d'avoir l'heure juste au sujet des blessures chez cette équipe. Permettez-moi donc de prendre avec un grain de sel les commentaires de Brady.
Tiens, je crois que je vais passer un coup de fil à Matt Cassell pour m'entretenir avec lui au sujet de ses attentes pour la saison prochaine.

En attendant, fans des Pats, consolez-vous en visionnant ce vidéo dont les paroles de la chanson ont été particulièrement bien choisies.

9 commentaires:

Simon Bussières a dit…

Ogie t'es don ben fatigant avec les Pats. Ils sont élimminés et tu en parles encore même à quelques jours du Super Bowl. Probablement le signe que c'est une grande dynastie. Pour mon chum Brady, ne t'inquiète pas. Il sera là. Mets ton énergie blogeur sur ton ami TO l'imbécile et dit moi où il jouera l'an prochain..avec les Argos à Toronto ou quoi??

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit :

Très bonne toune ! Un hit à coup sûr ! Ça me rappelle de bons moments lorsque le "pretty boy" Tom s'est fait arranger le portrait pas les gorilles des Giants dans le dernier Super Bowl... J'avais aimé ça pas à peu près !

Ogie Ogilthorpe a dit…

Décidément, Hacksaw Reynolds partage beaucoup de points de vue avec moi. :)

Simon Bussières a dit…

..et très peu de points avec moi!!!:)

Ogie Ogilthorpe a dit…

Mais Simon, je t'apprécie beaucoup quand même !
:)

Hacksaw, tu devrais ouvrir un compte, ce serait plus simple car tu as l'air de venir ici régulièrement.

Anonyme a dit…

HACKSAW REYNOLDS a dit :

Moi, si j'avais eu la chance de jouer au football professionnel, j'aurais été linebacker et mon plaisir et mon but dans la vie, ça aurait été de décoiffer des pretty boys comme Tom Brady.

Tous ces smats qui aiment frayer avec le Jet set, j'aurais aimé tacher mon uniforme de leur sang en les passant au moulin à viande comme le vrai Jack "Hacksaw" Reynolds, une des idoles de mon enfance ! Ha ! Ha ! Ha !

Tous ces poudrés d'Hollywood auraient passé un vilain quart d'heure avec moi...

DaveH a dit…

Je suis là avec toi Simon ;) On va rire toi et moi l'an prochain.

Congrats Ogie!!! Vraiment content de commencer à te lire, je sens que ça risque d'être tranchant!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Salut Dave !
Tranchant, ouais, on verra !
On va essayer...
Pour Brady, c'est moi qui vais rire si vous le repêchez dans le pool de football l'an prochain.
:)))))

Bye the way, j'aimerais bien écrire un billet hebdomadaire sur ton blog maintenant que la santé et la patience et le moral me reviennent !

DaveH a dit…

Es-tu fou?? J'ai pas besoin d'un bipolaire comme toi sur mon blogue :))))))

Sans jokes, on pourra s'en reparler, mais t'es bien mieux de faire profiter ton blogue plutôt que d'enrichir le mien. Surtout que je vais (one more time) changer l'orientation de mon site dans les prochains mois.

Finalement c'est moi le bipolaire, je change d'orientation de mon site aussi souvent que je change de bobettes (ahahaha ben non je les changes plus souvent qu'au 6 mois).

Mais sans farces je pense à un nouveau truc. P-e pour un blogue photo pour lequel je n'ai aucun talent, mais bon. C'est dommage car j'ai plusieurs articles intéressants mais bon. Il a juste les fous qui ne changent pas d'idées.

Lâche-pas !! You're da man !!!

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page