mardi 17 février 2009

Kovalev sera absent lors des deux prochains matchs

Eh oui, la nouvelle viens de tomber, Alex Kovalev devra réfléchir à son jeu et ne sera pas des matchs à Washington et à Pittsburgh. Deux autres défaites du torCHon.
Équipe de bouffons !!!Donnera-t-on plus de temps de glace à Georges L'Arnaque ou fera-t-on évoluer Pogo Schneider à l'avant ?
Swing, Kovi, swing !
L'artiste va préparer le tournoi de golf des Cacas.


Pas à dire, à Mourial la ville est crotté !

8 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Quelle joie de voir le CH dérailler toujours un peu plus, jour après jour. Le souhait des Anti-Habs se réalise.

Le Diable est aux vaCHes, aux nombreux vaches CHieux, aux vaCHes sacrées de la Sainte Flanelle. Comme un immense édifice qui croule sous le poids de la neige accumulée sur le toit. Joueursnalissssss, fefans, joueurs sur le party (Higgins, Price, S. Kostitsyn et les autres pas encore dénoncés), direction désemparée, blessures aux corps et à l'orgueil... Tout le monde s'est mis à sauter sur une glace bien mince et celle-ci a fini pas céder... Que s'enfonce et sombre le CH maudit...

Du bonbon et du gâteau pour les Anti-Habs qui voient leurs prédictions d'avant-saison se concrétiser... Ohé ! Ohé ! Ohé ! Let's the good time roll ! Go to hell damn Habs !

Bienvenue dans le bordel cher Schneider, pas un restant de table mais plutôt un restant de vidanges... Bienvenue dans le club de l'Âge d'or de Sainte Perpétue(lle) défaite...

Ha ! Ha ! Ha ! Let's go Caps ! Ovechkin : give'em hell. Un autre tour du chapeau mon homme !

dou7 a dit…

Tout d'abord,c'est pour te dire que j'aime bien ton blog,je le trouve frappant et cynique à la fois.
Je pense bien que Ti-Bob va avoir toutes les misères du monde à se départir de sa vedette russe, tout les directeurs généraux de la ligue voient les mêmes images que nous et ils ne sont pas tous aussi insignifiant que Silent Bob.
Et le retour de Schneider ne fera pas une très grosse différence avec ce club.

Red and White a dit…

Kovalev parti = la déscente aux enfers continuent.

Le torchon (et les rangers) vont déscendre au classement général (Renney sera congédié du côté des rangers) et ce sera un beau centenaire pour les anti-habs de voir ce club surrévalué manquer les séries.

Martin a dit…

C'est une saison de rêve pour nous tous. Au début de la saison, les attentes des pro-Torchons étaient tellement élevées que la chute du club depuis le dernier mois en est d'autant plus savoureuse. Souvenez-vous de septembre et octobre quand les fefans visaient, au minimum, une participation à la finale...mmmmooooooooaaaaaaahhhhhhh !!!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Et la panique des fefans se communique lentement aux dirigeants et les mauvaises décisions vont s'accumuler.
Trop drôle !

Luke Schenn a dit…

Salut les boys.

Rien vraiment à ajouter sur les déboires du torChon mais simplement vous dire que les Sénateurs s'en viennent tranquillement pas vite. 5 victoires collées (peut-être 6 avec ce soir. De la façon dont joue le CH de ce temps-ci, dans un mois ils vont peut-être se ramasser 10e.

Même les journalistes se CHicanent à 110%.

Si la tendance se maintient, demain soir 7-1 Washington.

LuckyBeaulac a dit…

Pauvres antis.. Les canadiens vont malheureusement (pour vous) rebondir et conserver leur place en série. Vous êtes drôles à voir.. c'est pas vous qui disiez que la vrai saison, c'est les séries, l'an passé?

Vous vous dites fatigué de l'attention que les médias portent au canadiens à Montréal, mais en ces temps difficiles, ou le CH en arrache et est couvert et commenté comme jamais, vous semblez heureux? Difficile à comprendre ces pessimistes..

Bonne crise de coeur!

Ogie Ogilthorpe a dit…

Oui, ais LuckyBeaulac, encore qu'il faudrait qu'il les fasse les séries !
Sont de moins en moins partis pour ça.
:)

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page