mardi 24 février 2009

La leçon de hockey commence ce soir !

Les Canucks visitent le Canadien.Et déjà les bipolaires huent Mats Sundin. Encore une fois, les fefans de Montréal se ridiculisent en agissant comme des ados attardés. Décidément, l'île est peuplée d'imbéciles.
Qui rira rira bien le dernier, et Sundin et les Canucks vont encore une fois se foutre de la gueule des Habitants ce soir.

Go, Luongo !

5 commentaires:

Luke Schenn a dit…

Je pense que ça marche. Sundin a manqué 2 filets ouverts !

Luke Schenn a dit…

Les Chieux ne font que se défendre à date. 6 lancers en 28 minutes environ. Normalement ça devrait être 2 ou 3 à 0 pour les Canucks. Gaffe de Wellwood qui a mené au but de Plekanec et toutes les chances ratées de Vancouver.

Ogie Ogilthorpe a dit…

Il reste du temps, patience !
:)

Ogie Ogilthorpe a dit…

Victoire sur papier de Montréal, mais ils se sont encore fait dominer. On aura le retour du balancier tôt ou tard.
Ils n'ont presque pas de lancers et ne sont pas de calibre. Laissons donc les fefans rêver encore une fois.

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Lundi, dans sa chronique sur Mourial à l'émission "Le Midi avec André Arthur", Roger-Luc Chayer révélait que la ville de l'impuissant maire Gérald Tremblay était infestée de punaises.

Malsaine, laide, malpropre, non-fonctionnelle, La Mecque des fefans est donc devenue le paradis des punaises qui se nourrissent du sang de leurs victimes la nuit, durant leur sommeil.

Moi, ça ne me dérangerais pas si ce n'étaient des nombreuses personnes qui transitent par Mourial avant de venir à Québec, avec les sales bestioles dans leurs bagages. Alors les gars, de grâce, lorsque vous reviendrez dans la capitale, laissez vos bagages dehors un bon bout de temps, histoire que les punaises périssent de froid...

BlanCHissage de Halak hier, statistiquement très probable au cours d'une longue saison. Rien à faire contre ça...

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page