samedi 7 mars 2009

Si Alex Kovalev est l'artiste alors...

Mark Recchi est le virtuose.En effet, aujourd'hui, à son second match avec les Bruins de Boston, Mark Recchi a marqué deux buts, ses 14ème et 15ème de la saison et il a été nommé la première étoile du match.Recchi a maintenant 15 buts et 32 assistances, ce qui est mieux que les 15 buts et 31 passes de Kovalev.
Mentionnons que Recchi serait aussi le deuxième marqueur des Canadiens, pas mal pour un gars que les Bruins ont eu pour une bouchée de pain. Nettement mieux que Glen Metropolit.
:)))

Les puissants Bruins ont maintenant 95 points et trônent au sommet de la NHL.

2 commentaires:

Chris09 a dit…

Recchi apporte du leadership aux Bruins, lui qui à 41 ans, connait une saison pour le moins exceptionnelle.

Ceci étant dit j'ai une petite question toute simple pour vous: Bégin ou Stewart?

Parce que pour la majorité des gens, Gainey a remplacé Bégin pour Métropolit alors qu'en fait, c'est Stewart qui tassé Bégin... Bizarrement, vous ne parlez pas souvent de lui. Je me demande pourquoi... Il ferait surement la Une de vos ''articles'' s'il jouait pour un club comme les Flyers ou les Kings. Ah non, en fait, vous en parleriez pas puisque tout ce qui vous intéresse est lié de près ou de loin au CH. En autant que ce soit irrationnel et exagéré. Bref, en aà la façons des pauvres fefans pas de vie.

Ah, dernière chose. Mon chum Ribeiro a encore dit quelque chose de très brillant aujourd'hui. Il disait ceci au sujet de Carey Price à un journaliste de RDS: "Il est encore plus jeune que je l'étais à mes débuts, a rappelé le centre des Stars. Je pense que le Canadien devrait lui fournir un meilleur encadrement. Le gens devraient aussi l'aider au lieu de chercher à le rabaisser."

Considérant le fait que tous les ex-joueurs du CH deviennent soudainement des génies, vous qui aimez tant pisser sur le jeune de 21 ans, êtes-vous d'accord avec Mike sur ce point? Moi tout à fait. Le CH devrait mieux encadrer le jeune et les gens devraient lui calisser la paix. Autant les bi-polaires fefans que les fanatiquement haineux. You should both get a life. Vous passez définitivement trop de de temps à juger, analyser, critiquer le CH...

Je vous plain. Le hockey c'est tellement un beau sport. Faut être limité d'esprit pour se contenter de chier sur le CH ou de les applaudir. Y'a autre chose ailleurs. Bah, vous avez tous votre petite façade, votre assurance personnelle en cas de commentaires allant à contre-courant. Vous prenz tous pour une autre équipe de la LNH mais avez aucun intérêt poussé pour le hockey en général, trop occupé que vous êtes faire vos excréments sur le Torchon.

Petite vision, petite mentalité, petit cerveau, petite personne.

Babye les ti zamis!

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Les Chieux et leurs fefans sont risibles. Nous aimons nous en moquer. C'est notre droit et nous l'exerçons. Rire est le propre de l'Homme. Nous nous appliquons à être le plus "humain" possible.

Si tu veux brimer nos droits et libertés, on te conseille de t'exiler. Tu n'es pas dans le bon pays pour imposer tes opinions farfelues. Ce que l'on fait de notre temps, ça nous regarde.

Tu veux t'élever au-dessus des Anti-Habs et des fefans : tu feras une belle cible pour faire rire de toi des deux côtés ! Nous n'en demandions pas tant ! Ha ! Ha ! Ha !

Quelle nouille ! Pour faire le jars comme tu essaies de le faire, ça prend un minimum de crédibilité. Sinon, comme toi, on devient vite le dindon de la farce ! Ha ! Ha ! Ha !

Merci de nous avoir donné l'occasion de nous moquer de toi. Tu reviendras ! Ha ! Ha ! Ha !

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page