dimanche 8 mars 2009

Le Dieu, Terrell Owens, à Buffalo

L'un des meilleurs receveurs de passe de l'histoire de la NFL, Terrell Owens, a signé hier un contrat d'un an avec les Bills de Buffalo, peu de temps avoir été libéré par les Cowboys de Dallas.À mon sens, les Cowboys vont avoir de la difficulté à se remettre de la perte d'Owens, l'acquisition de Roy Williams, l'an passé, ne comblera aucunement le vide immense créé par le départ de T.O. Williams est un loser de première.
Du côté des Bills, il sera très intéressant de voir leur progression au classement. Ils n'ont jamais possédé un receveur de passe aussi dominant et avec la présence de Lee Evans, ils représenteront une menace par la passe, le tout s'ajoutant à une attaque au sol était de qualité.
Les Bills de 2009 seront des séries.

Owens, en 13 ans de carrière, a accumulé 14 122 verges de gains par la passe sur 951 réceptions et pour un impressionnant total de 139 TD.
Qui dit mieux pour un joueur de la NFL, joueur actif ou retiré ?

Je vous invite à aller visiter son site web en cliquant ICI.

De plus, si vous avez un enfant, soyez bien avisé de lui faire entendre - aujourd'hui ou plus tard lorsqu'il sera en âge de comprendre - les 10 conseils de Terrell Owens pour les enfants :

6 commentaires:

Simon Bussières a dit…

Les Bills en série, es-tu tombé sur la tête??:) Pour attraper le ballon, Owens devra avoir quelqu'un pour lui tirer? Ton penchant pour TO ne paraît presque pas...

HACKSAW REYNOLDS a dit…

T. O. va avoir "fret" dans les conditions climatiques de Buffalo. Ouais, c'est certain que ça prend un quart-arrière pour lui lancer le ballon et Edwards a connu beaucoup d'ennuis après la grosse commotion cérébrale qui a ruiné sa deuxième moitié de saison en 2008.

Je pense que Lee Evans est celui qui va profiter le plus de l'arrivée de T.O.. Si Edwards redevient celui qu'il était en début de saison l'an dernier, oui, les Bills peuvent espérer faire les séries en 2009.

Simon Bussières a dit…

Hacksaw, tu lis dans mes pensées:

http://lefootballdelanfl.blogspot.com/

HACKSAW REYNOLDS a dit…

L'autre point de vue à considérer chez les Bills, c'est que les jeunes en défensive vont être meilleurs qu'en 2008, année où ils ont montré de fort belles choses.

L'arrivée de Owens va aider également la défensive en ce sens que l'attaque devrait, en principe, garder plus longtemps le ballon et faire des poussées plus soutenues. Pendant ce temps la défensive va être plus "fraîche" et disposée lorsqu'elle embarquera sur le terrain.

Ceci ne sera pas vrai si, comme les Cards l'an passé, les Bills deviennent uni-dimensionnels en offensive en ne misant que sur le jeu aérien. Mais je ne crois pas que cela va se produire. D'ailleurs, Arizona ne se serait peut-être pas rendu au Super Bowl si l'attaque au sol n'était pas subitement sortie du néant en fin de saison...

Une autre question est à savoir si Owens va encore miner l'esprit d'équipe dans un autre club. C'est un expert dans l'art de foutre le bordel et de se faire détester par ses coéquipiers avec son attitude "hollywoodienne" et égocentrique. À 35 ans, s'assagira-t-il "just a little bit" ?

Chez les joueurs encore actifs, Owens et Randy Moss demeurent les WR dont le style athlétique, le talent, la fluidité et la grâce des mouvements demeurent des merveilles à contempler.

Au zénith de leur vie professionnelle, ces surdoués donnaient le spectacle à eux seuls et valaient le prix d'entrée pour les amateurs qui allaient les voir jouer. Cependant, ils sont en fin de carrière et le vieillissement engendre souvent des blessures et des baisses de régime, malheureusement...

LuckyBeaulac a dit…

Un autre anti-habs a Montreal, une autre coquerelle parmis les saints:

http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/pierre-foglia/200903/11/01-835613-les-putes.php

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Hein !!?? C'est ça du Foglia ? Lui dont on vante tant la réputation de Phénix de la jungle journalistique de Mourial ? Plutôt insignifiant et "téteux" sur les bords...

Bref, à l'image de Mourial : en décandence. Devrait prendre sa retraite tant qu'à pondre des articles si peu retentissants... Me fait penser à l'exemple de Gary Roberts au hockey. Ne l'avait plus du tout...

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page