dimanche 15 février 2009

Y'on d'la misère en calvaire

Je suis de retour après un long congé de la Saint-Valentin, qui a débuté le 13 février au soir, faut qu'un gars s'assume !
:)

Après la petite capsule d'hier soir sur la position précaire au classement du Canadien, je reprend le collier pour vous présenter un vidéo qui est toujours d'actualité.
Donc sur un air bien connu du groupe québécois « La Chicane », voici Y'on d'la misère en calvaire.
Et ça sera plus vrai que jamais, ce soir contre les Canucks.

4 commentaires:

Luke Schenn a dit…

Salut Ogie.

Très drôle et d'actualité le vidéo. Pour moi ça va être difficile d'exclure le torCHon des séries malheureusement. Caroline se fait planter à ses 2 derniers matchs et mes Leafs qui battent encore les Pens.

Ben hâte à ce soir. Halak ne peut répéter.

Bon match

Luke Schenn a dit…

Salut Ogie.

Défaite en vue ce soir. Halak ne peut rététer sa m... de l'autre soir.

Très drôle et surtout d'actualité le vidéo.

Malheureusement ça sera difficile d'enlever le torCHon des séries, de la façon dont Caroline et les Pens jouent de ce temps-ci.

Ça serait dôle 1 contre 8, par contre !

Martin a dit…

Gonchar revient au jeu du côté de Pittsburgh. Cela fera toute une différence pour Malkin et Crosby. Il est certain que le Torchon est encore avantagé mais il ne pourra se complaindre dans sa médiocrité trop longtemps.

Si Halak connait un bon match, l'éternel débat sur les gardiens de but reprendra à Montréal.

Milan Lucic a dit…

Salut Ogie.

je suis d'accord avec le titre de la chanson, c'est bien approprié pour les cacas.

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page