mardi 3 mars 2009

Je fête mon centenaire

Le dernier billet fut mon centième et déjà, en 28 jours, j'ai atteint près de 1500 visiteurs, soit plus de 50 visiteurs par jour !
Je suis heureux de faire rayonner la culture Anti-Habs à travers le monde.
:)
Canada (CA) 1367
United States (US) 49
France (FR) 26
Spain (ES) 8
Netherlands (NL) 6
Belgium (BE) 3
Vietnam (VN) 3
Poland (PL) 2
Germany (DE) 2
Morocco (MA) 2
Switzerland (CH) 1
Romania (RO) 1
Japan (JP) 1
Cote D'Ivoire (CI) 1
Burkina Faso (BF) 1
Europe (EU) 1

1 commentaires:

Hacksaw Reynolds a dit…

Il ne faut pas lâcher Ogie ! Parfois, trop rarement hélas, je vois que des fefans se sont enfin ouverts les yeux et ont réalisé qu'ils ont été bernés toute leur vie par le marketing et la direction du TorCHon.

Exploités à l'os, ils se rendent compte soudain qu'au lieu du filet mignon qu'ils ont commandé et payé d'avance, on leur sert un plat de lentilles... Jamais trop tard pour se réveiller.

Si tu peux en réveiller quelques-uns Ogie, ta mission est plus que louable... Longue vie !

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page