mardi 3 mars 2009

Les changements de joueurs avant la date limite

Ce sujet sera mis à jour régulièrement.

Ales Kotalik à Edmonton contre un second choix pour les Sabres.

Encore un autre !!!
Patrick O'Sullivan quitte les Kings pour allez rejoindre les Hurricanes contre Justin Williams. Immédiatement après, les Hurricanes ont rapatrié Eric Cole en expédiant Patrick O'Sullivan à Edmonton.

Probablement la dernière annonce de la journée : Dominic Moore passe des Leafs aux Sabres pour un choix de deuxième ronde.

Nik Antropov quitte les Leafs pour se joindre aux Rangers en échange de choix au repêchage. Et il n'est pas seul car Derek Morris - en retour de Petr Prucha & Dmitri Kalinin & Nigel Dawes - quitte Phoenix pour les Rangers aussi ! Beaucoup d'équipes veulent faire les séries, Le Canadien risque de se retrouver en fâcheuse position, il ne s'est aucunement amélioré .

Daniel Carcillo, le très rude jeune ailier des Coyotes a été acquis par les Flyers de Philadelphie contre Scottie Upshall et un choix de deuxième ronde. Ouf, ça va jouer dur à Philadelphie !!!

Les Penguins de Pittsburgh viennent d'obtenir l'ailier Bill Guerin des Islanders de New-York. Les Penguins devraient ainsi continuer leur remontée au classement et ils cèderont aux islanders un choix de repêchage qui variera entre un troisième à un cinquième choix. Pas cher payé !

Steve Montador (Anaheim) fait ses valises pour Boston en échange de Petteri Nokelainen.
Mark Recchi quitte Tampa Bay et rejoint aussi les Bruins. Un choix de deuxième ronde accompagne Recchi et Boston envoie Matt Lashoff et Martin Karsums au Lightning.
Bof...

Un autobus de fefans, menés par leur leader spirituel - Dennis Dubeau - viennent d'échanger leur bobettes tricolores chez Wallmart. Ils ont reçu des sous-vêtements Fruit of the Loom de couleur brune en échange.

Les Flames de Calgary viennent d'obtenir des Coyotes de Phoenix le joueur de centre Olli Jokinen en échange de Matthew Lombardi, Brandon Prust et d'un choix de première ronde ! Ça sent la coupe à Calgary !!!

Brendan Morrison est maintenant un joueur des Stars de Dallas. Les Ducks d'Anaheim avaient soumis son nom aux Waivers. Nul doute que Steve Bégin verra encore son temps de glace diminuer.

Les Sabres de Buffalo ont acquis le gardien Mikael Tellqvist.
En retour, les Coyotes reçoivent un choix de quatrième ronde.

Les Maple Leafs de Toronto viennent de réclamer Martin Gerber (Waivers).

Calgary a échangé un espoir, Lawrence Nycholat, Ryan Wilson et un second choix de repêchage à l'Avalanche du Colorado pour Jordan Leopold. Ce dernier deviendra agent libre sans compensation à la fin de la saison. Un bon coup pour les Flames !

Les Blue Jackets de Columbus ont échangé Pascal Leclaire en plus d'un choix de seconde ronde aux Sénateurs d'Ottawa pour les services d'Antoine Vermette.

Sean Avery retourne avec les Rangers de New-York, ayant été réclamé par ceux-ci à sa sortie des waivers. Les Stars de Dallas assumeront la moitié de son salaire. Un bon move pour les Rangers.

6 commentaires:

HACKSAW REYNOLDS a dit…

Dommage que l'on ne puisse échanger des fefans ! J'en enverrais une gang en Chine contre un plat de lentilles !

Martin a dit…

Selon Renaud Lavoie, les bâtons de Lecavalier, le "jack strap" de Pronger et la dent en or d'Ovechkin sont déjà arrivés à Montréal. C'est une question de temps avant qu'ils endossent le CHamWow.

Simon Bussières a dit…

Jusqu'à date, je suis obligé de dire que CKAC avec RONRON, Burns, Pedneault et Morrissette font du bon travail dans cette journée des échanges...

Simon Bussières a dit…

Jokinen serait proche de Calgary selon TSN

Ogie Ogilthorpe a dit…

J'aime beaucoup Burns !

Ogie Ogilthorpe a dit…

Simon, tu avais raison !!!

Enregistrer un commentaire

 
Locations of visitors to this page