samedi 24 janvier 2009

Pôvre Komisarek

Comme vous le savez tous, l'idole des bipolaires doit sa présence au match des étoiles à la partisanerie aveugle des fefans.
Il avait toutefois la chance de prouver à tous qu'il avait un lancer hors du commun, mais non, même pas atteint les 100 mph.
C'est Zdeno Chara qui a remporté la confrontation avec un tir de 105,4 mph. Il fut suivi de Shea Weber à 103,4 mph et de Sheldon Souray avec une vitesse de 102,3 mph.

Pas de podium virtuel donc pour Komisarek et sa frappe de 98,5 mph.
C'est prouvé, Komisarek est maintenant une petite frappe tout juste bonne pour terroriser des p'tits bonhommes de plastique !!!

Désolé, comme je n'ai pas de photos sous la main, je vais vous utiliser des images rendant le plus possible justice à la petite frappe.

Komisarek en plein orgasme :

Les poires, ou les pires de la LNH si vous préférez !

Pourquoi pas une petite compilation !

La pire bataille :
Downey des Canadiens en 2006, un vrai CHieux.
Il est même tombé tout seul au début, pathétique.

Le pire moment de nonchalance :

Patrick Stefan des Stars.

Le pire but alloué :

Vesa Toskala des leafs

Le pire comédien de la LNH :

Alex Kovalev, il est même pas crédible et il continue de faker année après année.

Datsyuk & Lidstrom ne seront pas au match des étoiles : pourquoi jouer sous un climat bipolaire?

Komisarek & Jesus Price se préparant sérieusement pour l'évènement.
Il sera à la hauteur des attentes des vrais connaisseurs.

C'est ce dimanche 25 janvier qu'aura lieu la nouvelle farce annuelle de la LNH, le match des étoiles. Autrement dit, comment préparer et faire avaler un sandwich aux tomates sans tomates ?
Vendre un produit aux amateurs requiert toujours un certain sens du marketing. La dernière trouvaille des bonzes du circuit Bettman fut de laisser les amateurs voter pour l'alignement partant. Ils ont toutefois sous-estimé un argument de taille : la bêtise congénitale des fefans bipolaires mourialais. Non contents de voter de façon illégale et répétitive, ils se sont archarnés à promouvoir leurs propres joueurs qui n'ont pas affaire à figurer dans cette classique.

Non conscients qu'ils ont la chance (la chance, ah ah ah ah ah !) de pouvoir assister aux bourdes à répétition de Mike Komisarek (1 but & 4 passes cette saison), de Kovalev (un gros 33 points), de Mr. Bean Markov (37 points) et de Jesus Price (16 victoires et un pourcentage d'arrêt de 0,919), ils votent de façon nombrilistes et privent par le fait même des joueurs beaucoup plus méritants et dont souvent, ils se plaignent de ne pas les voir évoluer plus souvent à Mourial sous leur beau climat bipolaire.

Des meilleurs joueurs que Kovalev ?
Ovechkin, Semin, Backstrom, Lecavalier, St-Louis, Alfredsson, Gionta, Pominville, Langenbrunner, Vanek, Parise, Heatley, Elias et j'en passe !

Des meilleurs de Markov ?
Chara, Green, Streit, Timmonen.

Des défenseurs supérieurs à Komisarek ?
Il y en a au moins deux par équipe, la liste serait trop longue.

De meilleurs gardiens que Price ?
Facile, cette année : Tim Thomas (20 victoires, 0,934%SAV), Ryan Miller (22 victoires, 0,916%SAV), Henrik Lundqvist (24 victoires, 0,914%SAV) et même Scott Clemmensen (19 victoires, 0,922%SAV).

Suite à une procédure plus que bouffonne, comment se surprendre que plusieurs joueurs refusent d'y prendre part ? Dans les derniers en lice, Pavel Datsyuk et Nicklas Lidstrom qui seront suspendus pour 1 match suite à leur refus de prendre part à ce non-évènement sportif.

De plus, pour la cerise sur le sundae, pour le concours d'échappée (Scotiabank NHL Fan Fav BREAKAWAY CHALLENGE). Nouveauté cette année, ce sont les fans voteront par message texte SMS. Eh bien, on s'attend à quoi de nos fefans qui vont voter?
Prédiction, c'est Mike Komisarek qui va échapper la rondelle le plus souvent dans le match, faudrait pas que les fefans se trompent et pensent que c'est ça, le critère de sélection...

En catégorie hors-concours et parmi les joueurs ne participant pas au match (mais disponibles si jamais Komisarek ne jouait pas), Ryan O'Byrne a déjà remporté le concours d'habilité très convoité à Mourial :
OUR VERY OWN SPECIAL AMAZING EVENT - DOUCHE BAG GAME
presented by Le cabaret Mado
Sophomore vs. Rookie Challenge

 
Locations of visitors to this page