jeudi 12 février 2009

Doug Weigt est blessé !

Le vétéran centre des Islanders ratera de 6 à 8 semaines suite à une blessure au genou résultant d'une collision avec Brian Gionta des Devils.Les fefans qui le voyait arriver à Montréal, suite à un échange, pour combler le vide causé par la blessure à Lang devront en faire leur deuil !
AH AH AH AH AH, BANDE DE MORONS !

Quelques publicités reliées au hockey

Et à Mats Sundin !
:)

Je commence par ma préférée :

Mais j'aime bien toutes celles où l'on ridiculise un gardien du torCHon :




Le Canadien a rendez-vous avec Mats Sundin dans deux jours, soit ce dimanche 15 février à Vancouver. Sundin qui semble retrouver sa touche avec 4 buts & 3 passes dans ses 3 derniers matchs. Chers Anti-Habs, nous devrions rire un bon coup ce week-end..

Brett Favre choisit la retraite

Pour la seconde année consécutive, Brett Favre annonce au monde du football qu'il va prendre sa retraite, sauf que cette fois ci sera la bonne.
L'an passé, c'était avec les Packers.

Cette saison, c'est avec les Jets de New York.

Certains vont se réjouir de son départ et affirmer qu'il n'aurait pas dû revenir au jeu la saison dernière. Moi je trouve que ça en valait la peine, ne serait-ce que pour la partie qu'il a disputée le 28 septembre 2008 au cours de laquelle il a complété 6 passes de touché contre les Cards de l'Arizona (futurs finalistes au Super Bowl). Jusqu'à ce match, l'unité défensive des Cards excellait n'ayant concédé aucun match de 100 verges par la course et aucun de 200 verges par la passe.Ces 6 TD égalaient le record de Joe Namath avec les Jets de 1972 (gain de 44-34 à Baltimore). De plus, Favre n'avait jamais atteint cette marque en carrière se contentant (!!!) de lancer 5 passes de touché à trois reprises pendant sa carrière (la dernière fois en 1998).


Personnellement, j'aurais apprécié qu'il joue encore au moins une autre année du contrat de 3 ans qu'il avait signé avec les Jets de New-York.

Peu importe l'uniforme, Brett Favre demeurera toujours un des grands quart-arrière de l'histoire de la NFL.

Quand les quilleurs se laissent abattre

De quoi perdre la boule.
Un film d'horreur pour certains, une comédie pour d'autres.

Ça rentrait même en désavantage numérique, pour deux matchs de suite.



J'ai toujours appris qu'il fallait toujours suivre la rondelle des yeux...
À moins que Carey Price ait peur de la rondelle ?

Bref, un autre match à oublier pour les fefans, mais un moment de franche rigolade pour les Anti-Habs. Décidément, cette année du centenaire est vraiment amusante.


On a pas le fan avec le sac sur la tête, mais grâce à Hacksaw Reynolds, on a un super image qu'il a trouvé !
 
Locations of visitors to this page