dimanche 22 mars 2009

Le parade du centenaire est à nos portes !

Peu de temps après que le Canadien ait trucidé un autre entraineur en la personne de Guy Carbonneau, l'équipe de marketing ting ting du CH a préparé le défilé du Centenaire.

Cet événement très spécial, dite La marCHe funèbre d'une marionette, est à l'image de l'équipe : joueurs fades, prestation sans éclat, entraineurs manipulés par la presse & fefans. Bref, une équipe qui creuse sa propre fosse à chaque match.
Le défilé quittera donc le domicile du Canadien après le match du 11 avril prochain et se terminera au Cimetière Côtes-des-Neiges à la carrière Miron après un tour de ville où les bipolaires pourront casser toutes les vitrines et les voitures de police qui seront à leur portée.

La haute direction du CH a d'ailleurs émis un communiqué à l'effet que tous les détenteurs de billets de morons auront droit à quitter le Centre Bell avec leur brique du Centenaire payée à fort prix et qu'ils pourront lancer aux policiers présents.

De plus, à la fin de la saison, une nouvelle bannière sera hissé au plafond du Centre Bell, elle représente la cravate offerte à tous les entraîneurs du Canadien - cadeau de départ oblige - je la trouve très appropriée, et vous ?
Ce sera la parade de la corde Stanley !
AH AH AH AH AH, les fefans !
Notez que cette cravate fétiCHe - qui était très utilisée, par les Anglais, au temps des Patriotes de 1839 - sera aussi disponible dans toutes les grandeurs. Tous les fefans pourront se la procurer et la porter dans les plus brefs délai. Le coût : 100$, pas CHer pour aider Uncle George !

La CHute du Canadien se poursuit

Pendant qu'à Montréal, on crache sur tout se qui bouge, particulièrement les joueurs russes et autres étranges de l'équipe, chez les Leafs, on se réjouit de la production des jeunes européens. Hier soir, nous avons eu droit à une belle prestation du trio Grabovski, Ponikarovsky & Kulemin. Ces trois joueurs ont récolté 11 points dans le gain FACILE de 5-2 des Maple Leafs de Toronto contre les miséreux de Montréal.

Maxim Labière a marqué deux buts dans une cause perdante, mais ce que j'ai retenu c'est sa petite face de frais CHié alors qu'il regardait la foule de fefans après son deuxième but. Son équipe perd encore par deux buts, et le twit se pavanait !!!
Faut croire que le loser se contente de peu, pas de victoires.

Félicitations aux Leafs et à mon ami vautour qui n'a jamais craint de s'afficher comme partisan.

Comme c'est l'année de la nostalgie...

Autant ramener un autre clip vidéo, celui impliquant Ryan O'Byrne.
Donc, voici la chanson produite par les justiciers masqués :

On fera pas les séries, version 2009

Une nouvelle version, très actuelle, de la chanson composée par le duo Dominic et Martin est maintenant disponible sur le web.
 
Locations of visitors to this page