lundi 20 avril 2009

Un message pour les partisans de Canadien

Boston 4 Montréal 2

AH AH AH AH AH AH AH AH AH !

Georges Laraque est tellement lent que...

la Zamboni l'a rattrapé lors du resurfaçage de la glace.
R.I.P. Georges, t'as finalement laissé ta marque quelque part.

La vérité sur la descente aux enfers de Carey Price


Malaise

Depuis quelques années, Martin avait donné l'occasion aux Anti-Habs de se réunir dans un blog afin d'échanger et de se réjouir des insuccès du tricolore. Depuis ce temps-là, l'idée a fait boule de neige et a résulté à une certaine prolifération de plusieurs autres blogs du genre, certains plus tournés vers leur haine viscérale du CH, d'autres à un degré moins élevé, mais partageant aussi cette vision de l'esprit.

Voilà quelques mois, les Anti-Habs se concentrent plus à infester les différents sites pro-Habs qu'à participer à leurs propres blogs, il y a là un illogisme que je m'explique mal. Selon certains, c'est pour parler de hockey, pourtant, ils ne font que discourir sur la série Boston-Montréal. S'il est vrai que les fefans pullulent sur des sites comme celui de SLR, il est aussi vrai que ces même anti-Habs se plaignaient eux-mêmes de la présence de certains fefans sur les sites Anti-Habs.

Qu'arrivera-t-il lorsque tous les Anti-Habs verront leurs adresses I.P. bloquées sur les sites de SLR ? Retourneront-ils sur les sites Anti-Habs qui seront peut-être délaissés par leur blogueurs/propriétaires actuels et qui ne seront que des vestiges fermés d'une époque révolue ?
Certes, on peut rire des déboires du CH, j'adore le faire, mais s'aCHarner à faire entendre raison aux fefans, c'est aussi malsain que de s'évertuer à convaincre son ancienne blonde de retourner avec toi, alors qu'elle te déteste royalement. C'est maladif, voir ça avoisine la dépendance affective.
Dans l'univers, il semble que toute chose soit équilibrées par leur inverse. Dans l'atome, le proton positif se voit contrebalancé par l'électron négatif. Au hockey, qu'en est-il ? Est-ce que le fefans de SLR a créé l'anti-fefan par excellence, c'est-à-dire l'Anti-Habs qui ne vit et n'existe que chez SLR et Gagnon ? Poser la question, c'est y répondre soit même.

À bon entendeur, salut !
 
Locations of visitors to this page