mardi 3 mars 2009

Les changements de joueurs avant la date limite

Ce sujet sera mis à jour régulièrement.

Ales Kotalik à Edmonton contre un second choix pour les Sabres.

Encore un autre !!!
Patrick O'Sullivan quitte les Kings pour allez rejoindre les Hurricanes contre Justin Williams. Immédiatement après, les Hurricanes ont rapatrié Eric Cole en expédiant Patrick O'Sullivan à Edmonton.

Probablement la dernière annonce de la journée : Dominic Moore passe des Leafs aux Sabres pour un choix de deuxième ronde.

Nik Antropov quitte les Leafs pour se joindre aux Rangers en échange de choix au repêchage. Et il n'est pas seul car Derek Morris - en retour de Petr Prucha & Dmitri Kalinin & Nigel Dawes - quitte Phoenix pour les Rangers aussi ! Beaucoup d'équipes veulent faire les séries, Le Canadien risque de se retrouver en fâcheuse position, il ne s'est aucunement amélioré .

Daniel Carcillo, le très rude jeune ailier des Coyotes a été acquis par les Flyers de Philadelphie contre Scottie Upshall et un choix de deuxième ronde. Ouf, ça va jouer dur à Philadelphie !!!

Les Penguins de Pittsburgh viennent d'obtenir l'ailier Bill Guerin des Islanders de New-York. Les Penguins devraient ainsi continuer leur remontée au classement et ils cèderont aux islanders un choix de repêchage qui variera entre un troisième à un cinquième choix. Pas cher payé !

Steve Montador (Anaheim) fait ses valises pour Boston en échange de Petteri Nokelainen.
Mark Recchi quitte Tampa Bay et rejoint aussi les Bruins. Un choix de deuxième ronde accompagne Recchi et Boston envoie Matt Lashoff et Martin Karsums au Lightning.
Bof...

Un autobus de fefans, menés par leur leader spirituel - Dennis Dubeau - viennent d'échanger leur bobettes tricolores chez Wallmart. Ils ont reçu des sous-vêtements Fruit of the Loom de couleur brune en échange.

Les Flames de Calgary viennent d'obtenir des Coyotes de Phoenix le joueur de centre Olli Jokinen en échange de Matthew Lombardi, Brandon Prust et d'un choix de première ronde ! Ça sent la coupe à Calgary !!!

Brendan Morrison est maintenant un joueur des Stars de Dallas. Les Ducks d'Anaheim avaient soumis son nom aux Waivers. Nul doute que Steve Bégin verra encore son temps de glace diminuer.

Les Sabres de Buffalo ont acquis le gardien Mikael Tellqvist.
En retour, les Coyotes reçoivent un choix de quatrième ronde.

Les Maple Leafs de Toronto viennent de réclamer Martin Gerber (Waivers).

Calgary a échangé un espoir, Lawrence Nycholat, Ryan Wilson et un second choix de repêchage à l'Avalanche du Colorado pour Jordan Leopold. Ce dernier deviendra agent libre sans compensation à la fin de la saison. Un bon coup pour les Flames !

Les Blue Jackets de Columbus ont échangé Pascal Leclaire en plus d'un choix de seconde ronde aux Sénateurs d'Ottawa pour les services d'Antoine Vermette.

Sean Avery retourne avec les Rangers de New-York, ayant été réclamé par ceux-ci à sa sortie des waivers. Les Stars de Dallas assumeront la moitié de son salaire. Un bon move pour les Rangers.

Je fête mon centenaire

Le dernier billet fut mon centième et déjà, en 28 jours, j'ai atteint près de 1500 visiteurs, soit plus de 50 visiteurs par jour !
Je suis heureux de faire rayonner la culture Anti-Habs à travers le monde.
:)
Canada (CA) 1367
United States (US) 49
France (FR) 26
Spain (ES) 8
Netherlands (NL) 6
Belgium (BE) 3
Vietnam (VN) 3
Poland (PL) 2
Germany (DE) 2
Morocco (MA) 2
Switzerland (CH) 1
Romania (RO) 1
Japan (JP) 1
Cote D'Ivoire (CI) 1
Burkina Faso (BF) 1
Europe (EU) 1

Le commentaire qui tue, de Réjean Tremblay

« Ma chronique de samedi a provoqué de nombreuses réactions. Certaines positives, d'autres plus critiques. C'est parfait ainsi. Traiter de l'effet d'une symbiose entre une société distincte en Amérique du Nord et son équipe favorite, c'est subjectif et délicat. Certains fefans, eux, n'ont visiblement pas compris ce que j'ai écrit. C'est normal, le fefan aime regarder les images... »

Dieu, que j'aime Réjean Tremblay.

24 heures chrono

Que se passera-t-il dans les prochaines 24 heures ?
Les Bruins de Boston iront-ils chercher du renfort pour le équipe pourtant dominante ?
Les Red Wings de Détroit chercheront-ils à aller chercher un dernier morceau de puzzle ?
Les Trashers d'Atlanta continueront-ils à se débarrasser de leurs défenseurs d'expérience ?
L'Avalanche du Colorado commenceront-ils leur grand ménage en échangeant quelques avants ?

Le Canadien de Montréal fera-t-il encore rire de lui, comme d'habitude, en ne faisant rien malgré, encore une fois, les rumeurs et les promesses les plus folles !
ON EN DOUTE MÊME PAS !
 
Locations of visitors to this page