lundi 9 février 2009

Rions en coeur avec le Canadien !

La nouvelle bannière de l'équipe, elle représente bien les joueurs présents cette année. La tradition se poursuit depuis plus de 10 ans !
La nouvelle mascotte au retour de l'équipe, son nom ? Suck Me !

Pour revenir au match, victoire décisive des Flames au compte de 6-2 avec 5 buts sans réplique.Décidément, les partisanes des Flames savent comment encourager leur équipe !

Le nombre de points que le CH aura à la fin de son voyage :

Une mention spéciale à bigbadbruins qui accomplit bien son travail chez SLR.
:)

Le CH risque de se brûler dans quelques heures

Les Flames sont prêts et ils ont des trios remaniés : Todd Bertuzzi retourne à gauche sur le premier trio avec Daymond Langkow (C) et Jarome Iginla (AD).

La seconde ligne sera composée de Matthew Lombardi au centre qui sera flanqué de Mike Camalleri (le meilleur buteur des Flames) à gauche et David Moss, à droite.

Finalement, le troisième trio est dirigé par Craig Conroy (un ancien du CH) avec comme ailiers Curtis Glencross (D) et René Bourque (G).

Trois trios supérieurs en tous points à ceux du torCHon.

Remarquez que la beauté des partisanes de l'équipe de Calgary est aussi de qualité supérieure...

Finalement, le site Les coups de coeur d'Ogie a questionné deux joueurs des Islanders de New-York à savoir s'ils croyaient aux chances du CH dans le voyage qui s'amorce :
Comme on dit, une image vaut mille mots...

D'abord le fouet, ensuite l'avion

Ainsi titre La Presse de ce matin, en page frontispice de son cahier des Sports, en parlant de l'entrainement spécial auquel on été assujetti les joueurs du CH, hier. Le blog Anti-Habs l'avait déjà annoncé hier soir.

Comme le Canadien affronte les Flames ce soir, cet entrainement leur a peut-être mis le feu au... cul !
 
Locations of visitors to this page