Maintenant que les Jets de New-York ont embauché leur nouvel entraineur chef, Rex Ryan, il reste un point vital à clarifier, est-ce que Brett Favre va revenir pour une ultime saison ?
Au début du mois de janvier, une rumeur voulait que le propriétaire des Jets, Woody Johnson et le GM , Mike Tannenbaum, en avaient ras le bol de Favre et qu'ils désiraient qu'il se retire. Pour ma part, je crois que les Jets travaillent plus à convaincre Brian Schottenheimer de demeurer en tant que coordinateur offensif des NYJ. Notez que Schottenheimer briguait le poste d'entraineur chef, mais que c'est l'ancien coordinateur défensif des Ravens de Baltimore qui a finalement succédé à Eric Mangini. Le retour de Brian Schottenheimer serait la première étape dans la démarche visant à convaincre Favre de revenir pour une nouvelle, et dernière (sic) saison. Schottenheimer est cependant dans le viseur de plusieurs équipes de la NFL dont les Buccaneers de Tampa Bay, les Lions de Détroit et même les 49ers de San Francisco car il est probablement le meilleur coordinateur offensif disponible et l'un des meilleurs de la ligue.
Lors du dernier match des Jets en 2008, Favre a disputé un match moyen et a été victime de trois interceptions dont deux sur des passes très erratiques.
Néanmoins, j'aimerais beaucoup voir Favre disputer une dernière saison en ayant le temps de se familiariser avec le livre de jeux des Jets et de disputer tout le camp d'entrainement, conditions indispensables pour disputer la meilleure saison possible.
Néanmoins, j'aimerais beaucoup voir Favre disputer une dernière saison en ayant le temps de se familiariser avec le livre de jeux des Jets et de disputer tout le camp d'entrainement, conditions indispensables pour disputer la meilleure saison possible.
7 commentaires:
Sa dernière saison m'a laissé un peu amer, surtout la fin de saison. Il doit revenir pcq qu'il en doit une aux fans des Jets, à l'organisation et à ses coéquipiers qui a laissé tomber.
En quoi aurait-il laissé tomber ses coéquipiers ?
Au contraire, il aurait joué les derniers matchs blessé.
Sa mauvaise attitude et influence dans le vestiaire a écoueuré bien des coéquipiers
HACKSAW REYNOLDS a dit :
Lorsqu'on pense à ce que les Jets ont fait sans Favre en 2007, il me semble qu'il est évident qu'il a fait une différence en étant leur quart-arrière en 2008.
Favre commet trop d'interceptions mais c'est comme ça depuis longtemps. Sa blessure au biceps a paru assez tôt en saison. Il n'avait pas la même force dans le bras. Mais à la fin de la saison, la fatigue aidant, c'était devenu encore plus difficile pour lui de performer à la hauteur de son talent et de son expérience...
Si sa blessure est "guérissable", je ne vois pas pourquoi il ne reviendrait pas l'automne prochain. À moins que ce soit au point de vue moral qu'il est rendu au bout du rouleau. Ce dont je doute...
Mauvaise attitude ? En quoi ?
Mauvaise influence, sur qui ?
Il ne faut pas oublié qu'une grande part des problèmes des Jets provient de la baisse de régime de leur défensive après la mi-saison.
À compter de la fin novembre, l'unité défensive des Jets fut nettement plus permissive.
Simon, tu parles en fan des Pats.
:)
Frustré de penser que Brady ne reviendra probablement pas au jeu l'an prochain ?
Des joueurs ont mis en doute(dont Thomas Jones)l'éthique et son attitude hors terrain. Pis lâche mes Pats et mon ami Tom tranquille OK là!!!:)
http://nfl.fanhouse.com/2009/01/01/thomas-jones-calls-out-brett-favre-another-teammate-calls-him/
On a traité Thomas Jones de coward suite à cette déclaration.
Drôle de coïncidence, il a retiré ses paroles juste après. Je te dirais que les Jets ont drôlement plus besoin de Brett Favre que de Thomas Jones qui pourrait être avantageusement remplacé (et à un coût moindre) par un joueur plus polyvalent : Leon Washington.
Souviens toi de ça dans ton pool l'an prochain !
Pour Brady, je vais t'écrire un petit article que je vais lui consacrer.
Enregistrer un commentaire